Conditions Générales d’Utilisation

Les Termes et Conditions suivants s’appliquent à l’utilisation de ce site Web. Cet Accord (désigné sous le nom de « Accord ») désigne l’Accord contractuel entre le site Amandine Pâtissier-Traiteur propriété de la société Casablanca Diafa (« Amandine.ma », « nous », « on ») et vous (« Utilisateur », « vous », « votre », « vos ») qui acceptez les termes de cet Accord en cliquant sur la case « J’accepte » dans le formulaire de contact. Cet Accord devient effectif au moment où vous soumettez le formulaire de contact après avoir cocher la case « J’accepte ». Cet Accord régit les règles d’utilisation du site web Amandine.ma. Maintenant en considération des termes et conditions de cet Accord contenus dans la suite de ce document, vous acceptez tout ce qui suit :

 

1. Utilisation du site

En utilisant le site web Amandine.ma, vous reconnaissez avoir accepté les termes et conditions de cet accord. En acceptant les termes et conditions de cet Accord, et après avoir validé les informations que vous avez saisies dans le formulaire de contact.

2. Site web

Le site web Amandine.ma fournit des produits et des services. A partir du site web Amandine.ma, nous fournissons des informations à propos de nos services, de nos utilisateurs ainsi que d’autres informations tiers. Nous pouvons modifier, supprimer ou ajouter une partie ou la totalité de ces informations à n’importe quel moment.

3. Integrite du systeme

Vous n’êtes pas autorisé à utiliser des dispositifs, logiciels, ou algorithme, incluant mais ne se limitant pas aux virus, trojan, vers, attaque DDOS, avec l’intention de causer des dommages ou s’opposer au bon fonctionnement du Site Web, ou à n’importe quelle transaction se déroulant sur le Site Web, d’intercepter et utiliser le système, données, ou informations personnelles du Site Web. Il vous est interdit d’entreprendre des actions qui viseraient à surcharger notre système, incluant mais ne se limitant pas au « Spam » ou autre technique d’envois d’email massifs.

4. Informations publiées

Le Site Web Amandine.ma peut contenir des liens vers des site web extérieurs qui ne sont pas sous le contrôle d’Amandine.ma. Nous ne sommes pas responsable du contenu de ces sites web ni des liens pouvant être contenu dans ces sites extérieurs.